Usines en route – en Autriche également

BAUBERGER ne s’arrête pas à nos frontières nationales (ou seulement brièvement pour les formalités douanières). Lors de ce gros mandat réalisé pour Ceratizit Austria GmbH, nous avons tout d’abord déplacé le parc de machines, de l’atelier d’outillage au magnifique nouveau bâtiment, lors d’une première étape de trois semaines exécutée par cinq monteurs. Pour le déplacement de machines pesant jusqu’à 25 t, nous avons notamment utilisé deux Monty de 16 t et un chariot électrique à rouleaux pour charges lourdes.

Il s’agissait de la première intervention et de nombreuses autres sont déjà programmées. Donc, «We’ll be back», comme l’a déjà affirmé un célèbre acteur autrichien avant nous.

 

À propos de Ceratizit S.A.

CERATIZIT est une entreprise internationale, leader dans la fabrication d’outils de coupe et de produits en métal dur, dont le siège social se trouve à Mamer, au Luxembourg. La société, fondée en 1921, s’est développée pour devenir un acteur majeur dans l’industrie du carbure. CERATIZIT offre une large gamme de produits et de solutions pour différents secteurs, dont l’automobile, l’aéronautique et l’aérospatiale, la construction de tunnels et l’exploitation minière, la production d’énergie et l’usinage en général. Plus de 8’000 personnes travaillent chez CERATIZIT sur plus de 30 sites de production dans le monde entier.

 

Engins mis en œuvre:

    • 2 Monty de 16 t et divers chariots élévateurs à fourche
    • Chariot électronique pour charges lourdes
    • Container de montage
    • Palans à chaine
    • Rouleaux de chars

 

Équipe:

Hansjörg, Christian, Etienne, Robin, Jan, Luzian

Photos : Ceratizit Austria GmbH

JOURNÉE PORTES OUVERTES

14 septembre 2024

Ne manquez aucune nouvelle et abonnez-vous à notre newsletter!