Un Hubylift-75 s’arrête au stand de Sauber

À quoi sert la pause estivale de la Formule 1 pour Sauber Motorsport AG à Hinwil? Par exemple à remplacer trois machines-outils d’un poids atteignant 19,6 tonnes.

Après avoir déplacé les machines jusqu’à l’ouverture dans la façade, nous les avons soulevées du sous-sol au moyen de notre Hubylift-75. Grâce à la bonne coordination avec l’acquéreur des machines, nous avons pu charger celles-ci directement sur les véhicules de transport, sans stockage intermédiaire.

Les nouvelles machines ont ensuite été déchargées et amenées dans l’ordre inverse, puis déplacées, abaissées et installées à leur emplacement final conformément au plan d’agencement.

 

À propos de Sauber Motorsport AG

La société Sauber Motorsport AG, basée est à Hinwil (ZH), s’est établie parmi les plus grandes marques high-tech mondiales. Fondée en 1970 par Peter Sauber, cette entreprise innovante a fait son entrée dans l’univers de la Formule 1 en 1993. L’écurie automobile suisse s’appelle actuellement Alfa Romeo F1 Team Stake en raison d’un contrat de sponsoring et d’un partenariat et avec le groupe Stellantis.

 

Engins mis en œuvre

    • Hubylift-75
    • Camion-grue
    • Divers chariots élévateurs à fourche
    • Chariots rotatifs pour charges lourdes
    • Divers engins auxiliaires spéciaux


    Équipe

    Etienne, Didi, Silas, Christian F., Christian S.

    YouTube

    Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
    Mehr erfahren

    Video laden

    Photos et vidéo : Lukas Pitsch proimagehub.ch

    JOURNÉE PORTES OUVERTES

    14 septembre 2024

    Ne manquez aucune nouvelle et abonnez-vous à notre newsletter!