Un Hubylift-75 s’arrête au stand de Sauber

À quoi sert la pause estivale de la Formule 1 pour Sauber Motorsport AG à Hinwil? Par exemple à remplacer trois machines-outils d’un poids atteignant 19,6 tonnes.

Après avoir déplacé les machines jusqu’à l’ouverture dans la façade, nous les avons soulevées du sous-sol au moyen de notre Hubylift-75. Grâce à la bonne coordination avec l’acquéreur des machines, nous avons pu charger celles-ci directement sur les véhicules de transport, sans stockage intermédiaire.

Les nouvelles machines ont ensuite été déchargées et amenées dans l’ordre inverse, puis déplacées, abaissées et installées à leur emplacement final conformément au plan d’agencement.

 

À propos de Sauber Motorsport AG

La société Sauber Motorsport AG, basée est à Hinwil (ZH), s’est établie parmi les plus grandes marques high-tech mondiales. Fondée en 1970 par Peter Sauber, cette entreprise innovante a fait son entrée dans l’univers de la Formule 1 en 1993. L’écurie automobile suisse s’appelle actuellement Alfa Romeo F1 Team Stake en raison d’un contrat de sponsoring et d’un partenariat et avec le groupe Stellantis.

 

Engins mis en œuvre

    • Hubylift-75
    • Camion-grue
    • Divers chariots élévateurs à fourche
    • Chariots rotatifs pour charges lourdes
    • Divers engins auxiliaires spéciaux


    Équipe

    Etienne, Didi, Silas, Christian F., Christian S.

    Photos et vidéo : Lukas Pitsch proimagehub.ch