Clause de non-responsabilité

Cette publication sur Internet a été élaborée avec soin. Néanmoins, l’éditeur n’assume aucune responsabilité pour d’éventuels inconvénients ou dommages résultant des informations, recommandations ou indications mentionnées. Le contenu de ce site est exclusivement destiné à des fins d’information. Les informations ne peuvent en aucun cas se substituer aux conseils professionnels de spécialistes. L’éditeur ne peut être tenu pour responsable – directement ou indirectement – des dommages ou des désagréments résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de ces informations.

L’éditeur ne garantit pas l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur son site Internet. La responsabilité de l’éditeur pour le contenu et l’utilisation de la page d’accueil se limite à des erreurs intentionnelles ou dues à une négligence grave. Les auteurs ne sont pas non plus responsables des modifications non autorisées effectuées par des tiers (p. ex. piratage informatique, etc.). Les pages externes auxquelles il est fait référence sont exclusivement des contenus étrangers auxquels l’éditeur n’a pas accès. L’éditeur n’assume aucune responsabilité pour le contenu des pages référencées (liens). Un contrôle des pages référencées a seulement eu lieu au moment de l’établissement des liens, lors duquel aucun indice de contenus illégaux n’a été constaté. Dans la mesure où des réglementations et des lois sont reproduites, seule la publication officielle fait foi.

L’éditeur met tout en œuvre pour respecter les droits d’auteur des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications, pour utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes qu’il a lui-même créés ou pour recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes libres de droits. Le copyright des objets publiés et créés par les auteurs eux-mêmes reste la propriété exclusive de l’éditeur des pages. Toute reproduction ou utilisation est interdite sans son autorisation expresse.

Dans la mesure où l’offre Internet permet de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses e-mail, noms, adresses, numéros de téléphone et de fax, etc.), la divulgation de ces données par l’utilisateur se fait expressément sur une base volontaire. L’éditeur du site Internet s’engage à observer la plus grande discrétion possible dans le cadre de la loi sur la protection des données et ne transmettra pas les données sans autorisation.

Cette clause de non-responsabilité fait partie de l’offre Internet citée dans cette page. Si des parties ou certaines formulations de ce texte ne devaient pas, plus ou pas entièrement correspondre à la situation juridique en vigueur, les autres parties du document n’en seraient pas affectées dans leur contenu et leur validité.

JOURNÉE PORTES OUVERTES

14 septembre 2024

Ne manquez aucune nouvelle et abonnez-vous à notre newsletter!